S'éveiller à son féminin Sacré

Se relier à sa part de féminin Sacré permet de panser les blessures, de réconcilier ses polarités féminines et  masculines, de vivre en conscience sa matrice féminine. Ce processus aide à accepter ses forces et ses faiblesses. Il permet d'accueillir une grande puissance: c’est l’énergie créatrice, la Kundalinin Shakti. A l’intérieur de ce processus se trouve l'Amour Inconditionnel, libre de tout jugement ou contrôle.

Pour y accéder, il est nécessaire de nettoyer ce qui a été sali par des siècles de croyances et de conditionnements.

Avant, le Féminin Sacré était respecté car considéré comme l'énergie pure de la Sagesse connectée à l'Univers. Cette sagesse permettait aux femmes de communiquer avec toutes les forces divines et sacrées. Elles savaient écouter la Terre, l'Air, le Feu et transmettaient leurs messages. Leur corps était le réceptacle de ces énergies qu'elles avaient le pouvoir d'alchimiser dans leur divine matrice.

Autrefois, les femmes se couchaient au sol pour écouter le battement du cœur de la Terre Mère. Et de matrice en matrice, elles accueillaient dans leur ventre les forces divines et sacrées qui permettent la Création.

Ainsi, le ventre des femmes était sacré, il n'était pas réservé à la procréation mais à la création de toute chose et au plaisir.

Le féminin sacré s’appuie sur la force de la sororité. Cela signifie que chaque femme peut aller contacter sa douce puissance en ouvrant en elle l’espace de vulnérabilité qui lui permet d’être directement connectée à son cœur, grâce à l’appui d’autres femmes, conscientes du processus qui peut se jouer pour elles aussi.

C’est la connexion avec votre sensibilité qui vous permet de sacraliser à nouveau ce qu’il y a de plus beau dans la Vie.

Chaque femme et chaque homme qui accueille cette énergie du féminin sacré en lui se connecte à une grande puissance, celle de l’amour et de la création.

Au départ, il y a notre personne, nos mémoires, notre lignée, notre famille biologique. Il y a aussi notre histoire d’âme. De tout cela découlent des mémoires, des informations, des émotions qui iront se loger au cœur de notre Utérus pour nous les femmes. Cet espace où nous emmagasinons chaque jour des vibrations sans même nous en rendre compte. Cet utérus ou « palais céleste » comme les taoïstes l’appellent est notre espace matriciel. Quand on parle de matrice, on parle de toutes nos informations cellulaires personnelles et transgénérationnelles.

 

Programmation en cours...
 

© 2016 par soinenbioenergie. Créé avec Wix.com