• Le son  » La  » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse venant des fréquences du Christ.

  • Le son  » Ho  » fait référence au mouvement de cette énergie,

  • Le son  » Chi  » est la force qui anime la vie.

Par conséquent, le LaHoChi est une fréquence de lumière qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Tout un chacun peut apprendre à canaliser et à ressentir cette énergie. Le praticien pourra ensuite la transmettre par apposition des mains ou à distance. C’est par la pratique régulière et l’ouverture de vos propres canaux de perceptions que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Une caractéristique unique du LaHoChi est que le praticien, réceptacle de cette vibration, ressent rapidement l’augmentation de son taux vibratoire. Celui-ci étant la somme de toutes les vibrations générées par ses cellules, ses pensées et ses émotions.

Cette fréquence élevée durant la séance sera utile pour maintenir un flux constant, permettant l’évacuation des énergies ou informations obsolètes contenues dans les corps énergétiques du receveur. Comme avec les autres méthodes vibratoires, tant le donneur que le receveur, reçoivent un traitement durant une session LaHoChi. Si vous souhaitez travailler sur vous-même, vous pouvez également utiliser les positions de mains de l’auto-traitement.

Il est important de signaler qu’un traitement LaHoChi sera d’autant plus efficace, que le mental -ego, du donneur sera en retrait lors de l’accompagnement. Le praticien LaHoChi aura donc à cœur de le cantonner, par le lâcher prise, afin de se connecter sereinement au receveur. Il est donc souhaitable de prendre le temps nécessaire pour travailler sur ses propres blessures, avant de proposer ses services à une personne en quête d’un mieux-être physique ou spirituel.

Compte tenu de l’accélération générale du temps et de nos perceptions, cette nouvelle approche énergétique est souvent enseignée en une ou deux journées. Toutefois elle peut nécessiter de nombreuses années d’intégration, car si cette énergie du cœur, permet un lien direct avec votre propre dimension spirituelle et celle du receveur, il vous faudra faire preuve de patience et souvent d’humilité pour en ressentir toutes les dimensions.

(Vidéo de présentation par Didier Combé : onglet "liens")

 Liste des bienfaits du LaHoChi :

L’énergie LaHoChi retisse le champ d’énergie qui constitue la matrice sur laquelle repose notre corps physique « idéal ». Elle accélère la cicatrisation des coupures, des fractures, des déchirures musculaires etc.

Dans cette opération de remise à niveau de notre corps, des mémoires peuvent être libérées afin de permettre au receveur d’accéder en plus, à des prises de conscience thérapeutiques. Certaines mémoires inconscientes feront écho à une naissance difficile, une opération chirurgicale, à des accidents, des blessures anciennes et tous les types de traumatismes, incluant les intoxications environnementales et les programmations trans-générationnelles.

L’énergie LaHoChi harmonise les fréquences vibratoires de tous nos chakras

L’énergie LaHoChi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.

L’énergie LaHoChi peut activer et/ou harmoniser les six chakras « supérieurs » du 8ème au 13ème.

L’énergie LaHoChi libère les blocages dans les corps d’énergies subtiles.

L’énergie LaHoChi neutralise les perturbations des champs électromagnétiques créés par les hommes, qui impactent notre ADN.

L’énergie LaHoChi Élargit notre champ d’énergie global et permet des connexions plus fluides et intuitives avec les personnes qui nous entourent.

 

 Comment agit le Lahochi? 

Accessible à tous, le Lahochi n’exige aucun effort particulier et agit de manière holistique. Le soin se réalise habillé. Après un entretien avec le praticien, le receveur prend place confortablement sur une table de massage.Le praticien appose ses mains sur 5 positions différentes du corps (tête, clavicules, épaules, hanches et thorax) environ 10 minutes par position.

Il termine par une position d’harmonisation globale du corps. Le receveur veillera, à l’issue de la séance, à boire plus qu’à l’accoutumé dans les 24 heures qui suivent, ceci afin d’accompagner et de faciliter la libérations des toxines, et par la même, la stimulation des capacités d’auto-guérison du corps. De plus, le receveur pourra, s’il souhaite, sans pour autant être initié, réactiver les énergies du soin pendant les trois jours qui suivent ce dernier.

 La formation LaHoChi:

La formation comprend :

– L’initiation permettant ensuite de canaliser l’énergie LaHoChi

– L’enseignement théorique

– Les méthodes pratiques du traitement sur autrui, à distance et de l’auto-traitement

– L’enseignement pratique pour initier et former à son tour.

Cette formation est complète et ne nécessite pas d’autres niveaux.

A l’issue de la journée, vous recevez un manuel complet ainsi qu’un certificat attestant de votre capacité à utiliser et transmettre le Lahochi.

Coût : 150 € TTC en présentiel (120€ à distance)
Durée du stage : 1 journée

Lieu: Cadenet ou Villelaure

Prochaines dates:

                                  - Samedi 18 janvier 2020, Villelaure

                                  - Samedi 4 avril 2020, Cadenet

 

         

Qu'est-ce que le LaHoChi:

Témoignages

Bonjour à toutes et tous
Juste l envie de partager mes ressentis... arrivée au stage dimanche après la traversée d une zone d ombre très profonde et très douloureuse... ça a duré 2 mois... de douleurs et de souffrances atroces, période durant laquelle mes mécanismes de défenses se sont à nouveau érigés: ego, insécurité, fuite, peur de l autre...
3 jours avant le stage le mental avait commencé sa descente lentement...j attendais avec beaucoup d impatience son apaisement jusqu à la possibilité de me reconnecter à mon être ...
Dimanche, après l initiation, c est comme si le Lahochi avait balayé d un coup de baguette magique les poussières restantes et mon être est apparu⭐️
2 mois que je cherchais à le retrouver
A l apposition des mains pendant l’initiation l ouverture du ️ a été douloureuse...2 mois que les portes de mon cœur s s’étaient refermées ...
Je suis donc repartie du stage dans l unité . Quel cadeau!
Le premier auto traitement n a cessé d augmenter  cette ascension avec un lundi dans l amour, le calme...  comme si je voyais à nouveau la vie autour de moi
Et ce jour, encore différent: je me sens ancrée, solide, debout
A chaque fois que cette énergie d amour me traverse je me sens flotter, voler, inondée de lumière ,elle caresse mon âme avec une douceur infinie
Le Lahochi est arrivé à moi quand j en avais le plus besoin,tout ce que nous vivons a un sens parce que tout est juste!
Merci l univers merci la vie

Contact

Tél: 06 32 99 84 16

 

E-Mail: contact@melodiecristal.com

© 2016 par soinenbioenergie. Créé avec Wix.com