Formations en techniques énergétiques 

J'anime les stages en Sud Lubéron (Cadenet/ Lauris/ Villelaure)

Venez profiter des stages en soins énergétiques accessibles sans prérequis

Que vous soyez thérapeute ou novice, je vous transmets des techniques simples et puissantes que vous pourrez mettre en oeuvre rapidement et efficacement.

La magie du pendule et du magnétisme

Le pendule est un outil précieux pour la thérapie et les travaux d’harmonisation. Que ce soit pour « diagnostiquer » l’état d’un lieu, d’un objet, d’une pierre, d’une personne… ou connaître les réponses à nos questions, le pendule est là pour nous connecter aux informations désirées. Il sert également à vérifier notre intuition et notre travail dans le domaine énergétique. C'est pourquoi il est un support ou un complément idéal à un soin en magnétisme.

La journée radiesthésie est un prérequis pour pratiquer le magnétisme. Si vous avez déjà la maîtrise d'une des deux techniques, il est possible de ne suivre qu'une seule journée.

Le magnétisme signifie aimant ; il opère sur l’origine et la cause du mal et non sur le mal lui-même. Les problèmes de santé sont liés à un excès ou à un manque d’énergie.


Plus de détails

Le LaHoChi

Le LaHoChi est une fréquence de lumière qu’est associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller.

Tout un chacun peut apprendre à canaliser et à ressentir cette énergie. Le praticien pourra ensuite la transmettre par apposition des mains ou à distance. C’est par la pratique régulière et l’ouverture de vos propres canaux de perceptions que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Une caractéristique unique du LaHoChi est que le praticien, réceptacle de cette vibration, ressent rapidement l’augmentation de son taux vibratoire.

Cette fréquence élevée durant la séance sera utile pour maintenir un flux constant, permettant l’évacuation des énergies ou informations obsolètes contenues dans les corps énergétiques du receveur. Comme avec les autres méthodes vibratoires, tant le donneur que le receveur, reçoivent un traitement durant une session LaHoChi. Si vous souhaitez travailler sur vous-même, vous pouvez également utiliser les positions de mains de l’auto-traitement.


Plus de détails

Le LaHoChi de la 13ème octave

Dérivé du LaHoChi traditionnel, l'enseignement LaHoChi de la treizième octave a été canalisé par Linda Dillon en l'an 2000. Avec des impositions de mains plus variées, le LaHoChi de la 13ème octave permet de travailler plus spécifiquement avec les anges, les archanges et les maîtres ascensionnés.

Comme pour le LAHOCHI, le Maître LaHoChi et les maîtres de la 13ème octave maintiennent en place un « SCEAU DE PROTECTION » autour du praticien et du receveur, pour un soin en direct ou à distance ou pour un auto-traitement.

Au-delà de votre initiation, c’est par la pratique régulière, et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.


Plus de détails

Présentation du Lahochi par Didier Combé

Fiches d'inscription ci-dessus ou envoyée à la demande

Envie de plus de renseignements ?