À Propos...

Du paramédical à l'accompagnement professionnel au soin en bioénergie....

Mon parcours professionnel m'a amenée à considérer de nombreuses facettes des personnes que j'accompagnais: dans un premier temps, j'ai dispensé des rééducations orthophoniques à des enfants en difficulté de langage ou d'apprentissage ainsi qu'à des adultes présentant des troubles neurologiques ou des maladies de type cancer affectant leur lien au monde.

Puis la question du projet de vie m'a semblé essentielle. J'ai alors choisi de reprendre un parcours d'études en master des Sciences Humaines.

Une fois diplômée, j'ai accompagné des jeunes et des adultes en quête de nouveau projet professionnel ce qui impliquait de requestionner leur projet de vie.

Il m'apparaissait que les personnes étaient surtout éclairées et dynamisées par une meilleure connaissance d'elles-mêmes au moment où elles venaient me consulter et que ce sentiment d'errance professionnelle qu'elles ressentaient reflétait la nécessité de se rapprocher de leur véritable chemin de vie.

C'est pourquoi j'ai opté pour la thérapie énergétique: équilibration des hémisphères cérébraux qui permet de "débrouiller" les sidérations rencontrées par les enfants face à l'apprentissage ou par tout un chacun lors d'un événement vécu comme traumatisant, questionnements ramenés à soi et non plus façonnés sur les attendus sociétaux pour avancer en toute sérénité dans la vie, optimisation de l'énergie vitale pour mener à bien toute initiative par l'équilibration énergétique.

J'ai complété ma formation de bioénergéticienne quantique par des stages en numérologie humaniste, en psychogénéalogie avec Eduard Van Den Bogaert, en "géobiologie, médecine de l'habitat" avec Yannick Vérité, en Feng Shui avec Christiane Blin, en sonothérapie avec Jokat Pandora. J'assiste également aux séminaires de naturopathie proposés par Danielle Boussard et au Féminin Sacré avec Mariette Barella. J'ai également reçu l'enseignement pour prodiguer les soins Lahochi et les enseigner, tout comme les soins égyptiens.

L'enseignement des Maîtres Dauphins m'a été transmis par Gilles Delieuze.

Désormais, il me tient à cœur de partager cette approche de la personne dans toutes ses dimensions pour une meilleure compréhension de qui nous sommes et de pourquoi nous présentons certains blocages ou maux spécifiques et d'accompagner un changement durable et optimal.

 

Karine Avril

Bioénergéticienne Quantique® certifiée

Praticienne  et formatrice Lahochi®

  • b-facebook

© 2016 par soinenbioenergie. Créé avec Wix.com